par Antoine Neto | Juin 13, 2024
Sur votre application, cliquez sur BORNE puis sur le nom de votre borne. Choisissez RÉNISIALISER. Puis reconfigurer la borne comme une nouvelle.
par Antoine Neto | Juin 13, 2024
Pour la version PDF (accompagné d’image pour plus de facilité) : Dans notre onglet : A propos – > Guide et Manuel d’installation. Pour la version Vidéo : Sur notre page YouTube : https://www.youtube.com/@TechnoVE-Inc
par Antoine Neto | Juin 13, 2024
Pour une configuration optimale, restez le plus proche possible de la borne. Si le problème persiste après plusieurs tentatives, il est recommandé d’éteindre et de rallumer votre téléphone.
par Antoine Neto | Juin 13, 2024
Assurez-vous que votre borne est correctement connectée à votre Wi-Fi personnel. Pour cela, ouvrez l’application TechnoVE, cliquez sur BORNE puis sur le nom de votre borne. Dans la troisième section, assurez-vous que votre réseau Wi-Fi personnel est indiqué. Si ce...